• Fireside Treats

     

    Bon dimanche à tous. Aujourd'hui je vous parle de la délicieuse "Fireside Treats" de Yankee Candle.

    Sortie pour l'été 2013, elle est depuis devenue un incontournable de la marque. D'ailleurs ce mois-ci, profitez-en elle est en promo à -25%. Fireside Treats

     

    Fireside Treats

     

     

     

    Je ne crois pas avoir déjà mangé de chamallows grillés pour tout vous dire. Les joies du camping et du feu de camps n'était pas vraiment ma tasse de thé. Mais les avis sur cette bougies étaient tellement convaincant que ni une ni deux, je l'ai acheté en moyenne jarre directement.

     

     

     

    Yankee candle la décrit ainsi: les joies d’un feu de camp … le regard fasciné par les flammes, des chants et des rires, tout en faisant griller de la guimauve fondante à la perfection.

     

     

     

    Alors verdict ?

    C'est une senteur très gourmande pas de doute. On devine sans problème la douceur de la guimauve un peu dorés et grillés. Je l'aime beaucoup pas de doute. Une senteur très gourmande et sucrée. Moi, elle m'a tout de suite donnée envie de me faire griller des chamallows. Fireside Treats

     

     

     

    Concernant sa diffusion, elle diffuse très bien sans pour autant être écoeurante. Une véritable réussite à consommer sans modération...

     

     

     

     

     

    Je suis en train de finir ma moyenne jarre et je la rachèterai direct en grande jarre cette-ci.

    Et vous, qu'en avez-vous pensé?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :