• Shea Butter

     

       Aujourd'hui je vous parle de la senteur Shea Butter de Yankee Candle. J'ai choisi cette tartelette il y a quelques mois car j'en avais beaucoup entendu parlé...en bien forcément wink2

     

       Yankee candle la décrit ainsi : Le plaisir pur...laissez-vous captiver par cette senteur douce et crémeuse avec des soupçons de fleurs d'arbres fruitiers.

    Shea Butter

    image by yankee candle

     

     

       A froid, je lui trouve une ressemblance avec la soft blanket de la même marque. Une odeur très cocooning.

     

       Je décide comme d'habitude de mettre une demi tartelette dans mon brûleur et j'ai eu raison, elle est puissante. Mais pas une odeur entêtante, plutôt une odeur douce mais présente. Le soupçon de fleurs d'arbres fruitiers est imperceptible. En tout cas pour mon nez.

     

       Elle sent la crème hydratante. Vous en avez sûrement un pot chez vous et donc vous voyez de quoi je parle. Un côté crémeux et doux, avec peut être un soupçon de noix de coco. C'est une senteur fraîche qui ne ressemble pas à celle que nous propose yankee candle d'habitude. Pas d'odeur de lessive, d'adoucissant, de citron ou de lavande.

     

       Elle est vraiment agréable pour la chambre ou la salle de bain quand on veut une senteur cocooning. Je pense la prendre en jarre pendant les soldes car elle est vraiment unique dans son genre.

     

    Et vous, vous en pensez quoi?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :