• Bunny Cake

     

    Bonjour à tous. Pour cette belle journée ensoleillée j'ai décidé de vous parler de ma grande jarre Bunny Cake de Yankee Candle.

     

    Il s'agit d'une des éditions limités de Pâques de cette année. J'avais trouvé la mienne sur amazon cet été mais depuis elle est sold out. On peut encore se la procurer sur certains sites je crois et sur ebay. Et puis, pas de panique, dans 6 mois, Pâques sera de retour et peut-être que Bunny Cake aussi.

     

    Pour commencer, qu'est-ce que c'est un bunny cake? Moi je n'en avais aucune idée. A Pâques je mange du chocolat, du chocolat et encore du chocolat 

     

    Aux USA, ils ont un gâteau traditionnel en forme de petit lapin blanc qu'ils préparent pour Pâques composé essentiellement de crème, de noix de coco et de vanille.

    Bunny Cake

    Trop mignon!

    Bunny Cake

     

     

    Moi c'est le packaging qui m'a fait craquer. Il est tellement mignon ce lapin blanc et la couleur de la cire rose bonbon...Impossible de résister. On a envie de la manger.

    Bunny Cakeimage by yankeecandle.com

     

    Yankee Candle la décrit ainsi : Une délicieuse façon de sauter dans le printemps. . . une noix de coco douce et sucrée, de vanille crémeuse, et d'agrumes lumineux .

    Aussitôt arrivée aussitôt reniflée

    Bon je ne suis pas convaincu au premier abord. L'odeur est spéciale. Bunny Cake On sent le gâteau, la noix de coco et les agrumes mais pas la vanille. Je ne suis vraiment pas convaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus crémeux et de plus gourmand.

    Quand je l'allume, elle se diffuse bien dans toute la pièce. Certains la trouvent trop légère moi la mienne était correct.

    Mais, comble de malchance elle brûle mal. J'utilise un illuma-lid sur toute mes moyennes et grandes jarres qui permet de faire fondre la cire de la bougie uniformément.

    Et bien là, que nenni, les bords refusent de fondre. Je m'obstine mais non elle brûle mal. Bunny Cake

    Alors là, je vous avoue que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis déçue de l'odeur, un peu de la diffusion et beaucoup de la qualité de la cire. Je crois être la seule à qui c'est arrivée donc n'ayez crainte pour les vôtres. C'était juste la faute à pas de chance comme on dit.

    Bref, vous l'aurez compris, Bunny cake est une déception et je me hâte de la faire brûler pour la finir. L'année prochaine c'est sûre, elle ne sera pas dans mon panier.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :